11 déc. 2012

trucs blanc sur fond bleu !!


Bonjour !!!!


Oui mon titre est pourri, et alors ?? lol je savais pas quoi mettre d'autre comme titre :(
Aujourd'hui je reviens vers vous avec le nail art que j'ai réalisé sur le kiko bleu de la collection satin présenté dans l'article précédent !!! j'ai tenté une déco résille / fleu-fleur je sais pas trop vraiment, au pinceau de détail. Bah dans l'ensemble ça m'a beaucoup plus mais c'est vrai que si on regarde au détail c'est pas top top, surtout la main gauche évidemment !!
Voila voila, rien a dire de plus aujourd'hui, j’espère que cette petite déco vous plaira !!! 
Bisouilles







21 commentaires:

  1. Belle réalisation, c'est très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! j'adore ton nail art c'est vraiment très joli,tout en finesse! bisous

    RépondreSupprimer
  3. me voila également inscrite à ta new ^^ j'aime beaucoup le contraste bleu/blanc et je trouve que c'est réussit et agréable à porter ! jamais vu cette collection et pourtant.... bisouilles la miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^^ tu me diras si ca marche bien!! Jsuis pas tres forte en informatique de blog!!!!quoi tu connais pas la collection satin de kiko?toi?c'est peut-etre parce qu'ils l'ont pas presentee avec les autres vernis mais sur les presentoirs au centre!!si je n'avais pas vu l'article de cherry je ne l'aurai pas cherché et donc pas vu!!mais tres belle.et pas cher pas cher!!!bisouilles

      Supprimer
  4. Salut salut miss =)

    "Trucs sur fond bleu" moi j'aime, j'ressens toute la beauté de l'art à travers ces mots... *SBAF*
    Pardon, j'me perds, puis tu sais, niveau titre hein, le dernier en date chez moi c'était quand même "confiture de coquelicots" sauvagement criée par mon copain XD.

    Bref bref bref, sinon sinon pour le coup, j'aime l'idée principale, après j'pense que tu aurais dû un peu plus jouer sur les traits zigzagants histoire qu'ils soient plus nets mais bon, ça c'est du boulot en plus je sais x)

    Sinon, blanc et bleu, jolie combinaison, j'approuve!

    Bisous miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince j'ai pas fait "repondre" pour répondre à ton commentaire !!! du coup il est dessous !!! bisouilles

      Supprimer
  5. Completement zinzin hein!!lol oui j'ai vu ta confiture!!c'est un nom vachement bien!!merci pour tes critiques,ca me permet de m'ameliorer!!mais pas trop qu'en meme sinon je serai triste lol non je sais que venant de toi c'est constructif et tu ose dire!!!j'essai de faire plus net mais il faut que je m'entraine encore,le prochun na est un entrainement de rose et feuilles tu me diras!!bisouilles a toi!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup ton "truc" blanc sur ton vernis bleu ! Ca ressort vraiment bien et le motif est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup anne, je suis contente que tu aimes !!! bisouilles

      Supprimer
  7. c'est vraiment super joli, j'aime beaucoup le rendu =)

    RépondreSupprimer
  8. Mais non, il est super ton titre voyons ^^ (je compatis, en ce moment je galère pour trouver des titres assez bien). En tout cas j'adore ta déco, c'est original et vraiment très beau !

    Bisous à toi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss ça me fait plaisir! !!! il faut qu'en meme que j'améliore encore mon coup de pinceau !!! bisouilles et bonne soirée a toi aussi !!

      Supprimer