17 janv. 2013

Editorial


Bonjour bonjour !!!


Aujourd'hui un nouveau swatch d'un color club, le Editorial qui fait ressembler tous les pitis zongles a des scarabées trop beaux !!!!! alors pour l'application la première couche est pas du tout facile a mettre même pas top du tout j'ai trouvé, et elle a mis du temps à sécher. La deuxième couche à pourtant séché hyper vite et s'est appliquée super bien alors que j'en ai mis deux tonnes pour ne pas en mettre une troisième (la flemme). Niveau opacité, une fine et une bien épaisse sa marche ou bien 3 fines au choix mais moi je n'aime pas mettre cinquante couche alors!

Niveau couleur il est trooooooooooooop beau lol je l'avais vu sur plein de blog c'est pour ça que je le voulais et je ne suis pas déçu !! Et je trouve que la couleur va bien avec la saison !!

A oui un dernier petit mot pour vous dire que la talentueuse Miwakoko organise sont premier giveaway sur sa page (on clique sur le petit nom pour accéder au blog de la demoiselle et admirer ses magnifiques NA et si vous en avez envie, tenter votre chance au giveaway !!)
Voilou, je vous laisse avec les photos de ce joli petit précieux et vous dit à demain pour la déco !!!! bisouilles









6 commentaires:

  1. Coucou ! je le trouve magnifique ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! oui c'est clair il est trop beau !!!

      Supprimer
  2. Oui, il est vraiment superbe ce vernis.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. le trouve beau mais malheureuesment sur moi cest bof bof bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau, c'est vrai que sur une peau mate c'est pas sur que ce soit top mais au moins tu as la chance d'etre bronzée toute l'année alors hein ! ca va hein !!! lol bisouilles

      Supprimer