17 mars 2013

Kiko mirror 630


Bonjour !!!



En ce dimanche je vous présente à nouveau un kiko taupe mais effet mirror cette fois-ci !!!
Il est très beau et cette fois-ci je n'ai pas mis de base (car je n'ai pas d'aquabase pour essayer !!!) et je n'ai eu aucun problème d'application !! merci les filles pour vos conseils !! par contre ça m’embête un peu de porter un vernis sans base de peur qu'il abime mes ongles car le fait que les kiko soit 3 free n’enlève en rien le fait de jaunir mes ongles !! donc je n'ai gardé ce vernis qu'une soirée en attendant meilleure solution pour le porter !

Désolé pour les photos il faisait un peu gris hier et il était pas loin de 18h, de plus j'ai un peu de peinture qui traîne car j'ai fait quelque tests capsule en même temps ! j'avais apparemment pas tout nettoyé !
Voila je vous laisse avec les photos, bisouilles












24 commentaires:

  1. Réponses
    1. ouiii merci pour lui !! tu preferes donc la texture mirroir à celle du sucre ! bisouilles

      Supprimer
  2. très beau et tu le porte très bien il fait de jolie main ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tester le 616 Silver et sur l'aquabase c'est un bonheur à poser. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah faut que je m'en procure une vite vite alors !! bisouilles et merci !!

      Supprimer
  4. il est tres beau je pense pas quil thabimerai les ongles en plus il a une couleur tte douce dc pas de coloration. moi tu sais jai beau avoir mis des bases mes ongles on ete tres jaune... enfin bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! bah moi aussi il jaunisse un peu malgré les bases !! mais apparemment l'aquabase marche !! bisouilles

      Supprimer
  5. J'hésitais entre celui-ci et un bleu. J'ai opté pour le bleu, j'ai laissé le chéri choisir lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !! ah bah moi j'ai pris aussi le bleu et pi l'argenté et pi le violet et pi plein de sugar mat lol j'ai pas su résister j'etais possédée !!!!!! lol bisouilles

      Supprimer
  6. Coucou Solene,
    Moi non plus je n'aurais pas confiance de poser un vernis sans base, et pourtant c'est bien ce que je faisait avant de savoir tout ce que je sais aujourd'hui.
    Il est tres beau ce vernis, je l'ai rajoute a ma collection cette semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! bah apparemment l'aquabase marche donc il faut que je m'en procure une vite et je n'aurais plus a le porter seul !! mais effectivement comme toutes je pense, moi aussi je mettais le vernis direct sur l'ongle avant !! bisouilles

      Supprimer
  7. Bonsoir miss, très joli ce vernis :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    rhoo j'aime j'aime hiii vive les jolie kiko miroir
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui toute la collection est trop belle ! bisouilles

      Supprimer
  9. coucou ^^ très joli celui la, comme les autres d'ailleurs ! y'en a pas de moche chez kiko... bisouilles

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette couleur, j'aime beaucoup la collection mirror de chez Kiko ils ont des coleurs magnifiques. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont vraiment tous tres beau ils ont bien bossé chez kiko !! bisouilles

      Supprimer